top of page

Projet "émission de cuisine"

Diabetesschweiz, soutenu par l'entreprise Böhringer Ingelheim et la Fondation suisse du diabète, produit actuellement des vidéos d'instruction et de motivation sur le thème de la cuisine pour les personnes atteintes du diabète.


Les courts métrages doivent montrer qu'avec les bonnes connaissances, il est possible de prendre du plaisir à bien manger même avec le diabète. Le projet est également soutenu par diabetesbiel-bienne : le spectacle sera animé par Isabelle Zanella (responsable du conseil en nutrition à l'EndoDia Centre) et Michèle Kaufmann-Meyer (cuisinière amateur avec expérience en cuisine pour les diabétiques). Toutes deux ne sont pas seulement devant la caméra, mais ont participé au choix et à la préparation des recettes sélectionnées.




Le week-end dernier, les 6 épisodes prévus ont été tournés avec succès dans l'"Espace Diabète" du Centre EndoDia à Bienne. Une affaire intéressante et amusante, mais aussi très intensive et fatigante ! Dans les semaines à venir, les films seront retravaillés par des professionnels et accompagnés de sous-titres et d'informations supplémentaires. Plus tard, ils seront accessibles sur Internet. Nous vous indiquerons ici où les contributions seront publiées. En attendant, nous nous réjouissons de voir les films terminés - et nous sommes fiers d'y avoir contribué !



4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page